Rescapée

La seule rose rescapée de ce magnifique bouquet à qui j’ai coupé la tête … Ni voyez rien d’agressif même si, ces derniers jours, l’envie de voir certaines têtes tomber au sein de mon entreprise m’a saisie.

Un jour, je devrais raconter les luttes de pouvoir qui se passent en coulisses. Elles sont souvent fomentées par des hommes d’ailleurs (rien de sexiste, c’est juste un fait!) et rarement par les plus forts ou talentueux. Parce que franchement, devoir affronter un ennemi à sa mesure, c’est quand même plus excitant! Alors quand le jeu n’en vaut pas la chandelle, le soldat en question n’ayant que son égo de démesuré, je file faire une session de yoga pour calmer mon esprit et mes instincts d’amazone et passe à autre chose. Il n’en reste pas moins que j’en ressors souvent extrêmement déçue et surtout, désabusée. Mon refuge se trouve alors dans la photo, avec l’envie de faire une jolie mise en scène pour effacer cette stupidité humaine.

Sur ce, pour les françaises qui me lisent, je vous souhaite une issue heureuse à cette longue et triste période électorale.

Besos from Belgium.

  • Reply matchingpoints 27/04/2017 at 18:54

    Merci pour votre compassion « électorale » !
    Chacun ses soucis, vous avez vos tracas professionnelles, nous sommes dans une actualité très pénible et l’expectative de résultats nous rassure guère.
    Alors profitons de belles choses et des bons moments

  • Reply Emma Théodor 30/04/2017 at 19:13

    La période est pénible d’autant que les anglo-saxons nous ont démontré à deux reprises que l’impensable, l’inacceptable peut arriver, le populisme triomphant peut parfaitement gagner. Je suis inquiète pour tout te dire. Sinon , oui , c’est insupportable pour l’avoir vécu ,les débiles testostéronnés qui roulent des mécaniques mais n’ont pas la cylindré voulue. Depuis le débile en question a été viré , mais je n’avais pas attendu pour m’envoler vers d’autres cieux professionnels.

    • Colineseraconte
      Reply Colineseraconte 01/05/2017 at 15:14

      J’ai adoré ton commentaire qui m’a beaucoup fait rire!!!

  • Reply Sandrine - 40andsowhat 02/05/2017 at 09:38

    Merci pour ton message… c’est vrai qu’ici il règne une ambiance très étrange, un flou qui me met mal à l’aise et une sensation qui commence à vraiment m’angoisser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *