Sunday breakfast #2

Le rituel du dimanche matin

La semaine, c’est souvent la course, n’est-ce pas? Le petit déjeuner (moment que je vénère!) est parfois bâclé ou même, oublié, l’infusion présentée ici faisant office de coupe faim et booster d’énergie.

Alors, le dimanche, je prends ce moment pour savourer un non-« healthy » et non-« pimp my breakfast » petit déjeuner!

Alors que « l’açaï bowl » fait fureur chez toute influenceuse qui se respecte, inonde les réseaux sociaux de sa forme arrondie et de ses fruits et graines si bien coupés et présentés, je reste binaire avec mon petit déjeuner à 500 calories.

Et toc!

Photos : ©Mybelairstories

10 thoughts on “Sunday breakfast #2

  • Reply eilora 07/07/2017 at 08:33

    J’adore ce genre de petit dej’, je ne suis pas assez sage pour le healthy, et là j’ai carrément envie d’aller à la boulangerie!!!

  • Reply matchingpoints 07/07/2017 at 09:45

    Il manque peut-être juste un oeuf ou une petite tranche de jambon 🙂 !

  • Reply Houseofju 07/07/2017 at 10:51

    Canons ces photos ! Et tu as bien raison, rien de mieux qu’un bon petit déj où l’on pend son temps 😉

  • Reply Jane 07/07/2017 at 14:05

    Un petit déjeuner « unhealthy » une fois par semaine, ça ne compte pas :oD! Je trouve aussi que le traditionnel pain-croissant-beurre-confiture est parfait pour le week-end! En semaine, je suis plutôt granola, yaourt et fruits, mais le Açaï Bowl m’attire que moyennement (ça doit être lié à la consistance, sorte de purée d’une couleur bizarre…). Mais bon, chacun son petit-déj.!

    • mybelairstories
      Reply mybelairstories 11/07/2017 at 09:13

      J’avoue que le Açaï Bowl est peu appétissant lorsqu’il est trop liquide, ce qui n’est pas toujours le cas. Le granola, pour le coup, je trouve que c’est souvent bien trop sucré donc écoeurant … mais en petite quantité, c’est délicieux, tu as raison. Et oui, chacun ses goûts et son p’tit dej! Excellente journée!

  • Reply isabmy 07/07/2017 at 21:38

    J’avoue ne pas être une grande fan du petit déjeuner, même lorsque j’ai le temps. Je me contente volontiers d’un café ou d’un thé (ça, par contre, j’ai beaucoup de mal à m’en passer).
    Et si petit-déjeuner il y a, il est plutôt salé, je ne déteste pas un oeuf. Je ne suis pas très emballée par les viennoiseries (mais ce doit être une déformation professionnelle, j’en vois tous le temps dans mes réunions du matin et j’en fais une overdose sans même en manger!)

    • mybelairstories
      Reply mybelairstories 11/07/2017 at 09:10

      Hum, les petits déjeuners salés sont mes préférés quand je voyage. Quant aux viennoiseries en réunion, je les interdis parce que ça salit une salle en moins de deux … je fais plutôt mettre des gateaux secs et des fruits frais. Moins gras et plus diététique, histoire de garder tout le monde bien éveillé! Merci d’être passée par ici M’dme: -)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *