About

Tell_It_With_Some_Flowers-1-2

 

Voilà cinq ans que je tiens ce blog. Au début, j’ai commencé par y montrer ma tête, quasiment tous mes looks du jour et puis, au fil du temps, ma passion pour la photo a pris le relais par des billets plus « lifestyle » que « style ».

« Coline se raconte » est devenu « My Bel Air Stories » en Mai 2017.

Pourquoi ce nom?


* Bel Air, c’est un clin d’œil à l’île de Ré, notre coin de paradis sur terre. C’est aussi ce que je montre au travers de mes photos, des jolies choses du quotidien, des fleurs, des moments, des clichés de certains voyages que je fais encore pour mon boulot (ce qui devient plus rare heureusement).
* Et Stories car toutes ces photos sont des histoires visuelles (oui, oui, même mes tenues ont, elles aussi, quelque chose à raconter …), avec des filtres, pour un rendu plus agréable et harmonieux.
Mon souhait, vous offrir une bouffée d’air pur, du Bel Air.

Sur le blog, je publie une à deux fois par semaine, et au quotidien, c’est sur mon compte Instagram @mybelairstories que cela se passe.

Voilà, je vous souhaite donc la bienvenue si vous êtes nouvelle et pour les fidèles, je vous remercie encore mille fois de nos échanges.

A tantôt !

By Anne.

**J’utilise un Nikon D7100 avec un objectif 35 mm 1.8 et un 24-70 mm 2.8 Toutes les photos présentées ici (sauf mention explicite) sont donc ma propriété.

Dernière mise à jour : 6 Mai 2017